Sortie scolaire
Ce vendredi 19 juin, les classes de Ce1-Ce2, Ce2-Cm1 et Cm1-Cm2 se sont rendues à St Donat sur l’Herbasse dans » la forêt des Champos » pour leur sortie scolaire de fin d’année. Au programme parcours dans les arbres, toboggan géant, piste de trottinettes…Chouette journée tous ensemble.












