Tournoi d’échecs

Après quelques séances de perfectionnement à la stratégie aux échecs, un tournoi a été organisé par Catherine Martinez jeudi 25 juin.

Malgré l’enjeu et la chaleur, les élèves s’entraident et jouent dans la bienveillance. En prime, une coupe est remise au gagnant!